Des produits d’excellente qualité doivent être accompagnés d’un service excellent. Chez Schindler, vous avez les deux. Et nous nous adaptons à vos exigences, avec des modèles de contrat de service qui répondent à vos besoins.
Sélectionnez simplement un contrat et ajoutez nos nombreuses options en fonction de vos besoins.
Basic | Alert | Complete | |
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Maintenances et inspections Des inspections régulières sur le site, y compris des travaux de maintenance fondamentaux. | ✓ | ✓ | ✓ |
Conseils et assistance technique Des réponses compétentes à toutes les questions techniques par l’intermédiaire de notre Hotline. | ✓ | ✓ | ✓ |
Interventions en cas de pannes Réponse immédiate en cas de panne, ainsi qu’évacuation des passagers enfermés. Standard, 24h/24 et 7j/7. | ✓ | ✓ | |
Réparations Toutes les réparations nécessaires sont réalisées de façon préventive, pour une disponibilité maximale. (Sauf cause externe) | ✓ |
D’ailleurs, chaque contrat inclut notre service de conseil technique par téléphone.
Une liaison téléphonique permanente pour une sécurité 24h/24: les utilisateurs coincés dans un ascenseur peuvent parler à un collaborateur Schindler formé. Celui-ci envoie immédiatement un technicien et tient l’utilisateur en permanence informé.
Avec cette option, vos ascenseurs ou escaliers mécaniques restent utilisables 99,5% du temps durant l’année. Cela inclut les temps d’inspection, de maintenance et de réparations non prévues ainsi que la résolution des dysfonctionnements.
Les ascenseurs et escaliers mécaniques fonctionnent ils correctement? ActionBoard, notre portail d’information sur internet, vous permet de consulter toutes les données nécessaires d’un seul regard.
Connectivity permet la communication vocale et l’échange des données numériques entrele système d’appel d’urgence et le Customer Contact Center.
Décidez vous-même quand votre ascenseur doit être entretenu ou inspecté. Nous sommes à votre disposition de 06h00 à 20h00. Ainsi, vos installations sont toujours prêtes à l’emploi aux heures de pointe: un point essentiel pour les centres commerciaux, les hôtels, les hôpitaux ou les bureaux.
Le Linea 300 Smart est une solution d’information et de communication simple et efficace intégrée dans le panneau de contrôle. Il se caractérise par un design simple et clair. Combiné au CMS Ahead (MediaManagement, il permet de proposer au passager des contenus numériques et de créer ainsi un nouveau type d'expérience client.
Nous identifions les dysfonctionnements avant qu’ils ne se transforment en difficultés, par télédiagnostic numérique. Pour cela, nos techniciens restent en contact avec vous en permanence, afin de vous garantir la meilleure qualité de service.
L’évolution de la communication vocale numérique estde plus en plus rapide. Elle se répercute également sur l’ascenseur, car il doit être relié au réseau mobile actuel, en particulier le système d’appel d’urgence. L’option de contrat ReadyNet garantit une connexion sécurisée au réseau de communication mobile.
Appeler l’ascenseur et le commander simplement à l’aide d’un Smartphone – la nouvelle application Ahead ElevateMe de Schindler le permet. Au moyen d’une interface intuitive, les passagers atteignent leur destination de manière hygiéniquement sûre et confortable, sans toucher aux boutons d’appel.
Ensemble, nous créerons l'offre adaptée à vos besoins.
* sont des champs obligatoires.
** Vous trouverez notre déclaration sur la protection des données sous le lien suivant.
Le contrat de maintenance de base: une maintenance fiable et préventive, tenant compte de la norme EN 13015.
Le contrat de maintenance standard: une maintenance fiable et préventive, tenant compte de la norme EN 13015, dépannage compris.
Le contrat de maintenance complet: une maintenance fiable et préventive, tenant compte de la norme EN 13015, y compris dépannage et travaux de réparation.